scpi
Publié le - 1076 clics -

Augmentation du prix de part de 2 SCPI de la Gamme Equance

En référence au bilan SCPI et perspectives 2015 paru le 25/02/2015, les SPCI peuvent constituer une solution d’investissement, aussi les performances positives sur 2014 des 2 SCPI d’Amundi ont été démontrées.

Une revalorisation des coûts de souscription des SCPI Rivoli Avenir Patrimoine et Edissimmo a été déclarée par Amundi, l’entreprise de gestion Immobilier.

Dès le 1er juillet 2015, les coûts de souscription des SCPI Rivoli Avenir Patrimoine et Edissimmo s’élèvent, un bienfait pour les partenaires de ces scpi corum, puisque cette réévaluation authentifie les vertus de leur propriété.

Cette revalorisation vous procure une excellente occasion de souscription, si vous n’êtes pas encore partenaire et que vous avez les moyens d’investir sans avoir recours à un crédit en 4 semaines.

Avec Rivoli Avenir Patrimoine, le coût de souscription (frais inclus) est majoré de 6,92% :
- après le 1er juillet : 278 Euros
- avant le 1er juillet : 260 Euros
Avec Edissimo, le coût de souscription (frais inclus) s’est accentué de 4,4%
- après le 1er juillet : 235 Euros
- avant 1er juillet : 225 Euros

Les prouesses réalisées précédemment ne prévoient pas les exploits avenirs.

Pareil à tout financement immobilier, l’acquisition d’une fraction de SCPI constitue un investissement sur une période préconisée de 8 années avec un capital non assuré.

Pour plus ample information, il vous est possible de nous envoyer un mail à l’adresse : contact@equance.com ou de consulter notre carte des représentations afin de vous mettre en contact avec le conseiller à proximité de votre domicile : "Nos représentations".